Référencement SEO / SEA
Sur Internet, le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche.
Le référencement est un terme pouvant prendre différentes significations dans le domaine marketing et commercial.
Tout en respectant les lois en vigueur sur le RGPD
SEO – SEA

Augmenter votre visibilité sur le net avec des professionnels.
FG Support est expert dans ce domaine grâce à ses multiples certifications.
Trafic

Le trafic d’un site web désigne généralement le nombre de visites ou de visiteurs sur une période donnée.
Nous augmenterons considérablement le vôtre.
google business

Nous pouvons vous créer et alimenter votre page GOOGLE Business, avec nos outils digitaux GOOGLE
Newsletters

Le moyen le plus simple pour mettre vos clients au courant de vos promotions ou de leur proposer vos nouveaux services.
Nous gérons cela pour vous aussi.
Aujourd’hui, sa pratique s’articule autour des outils de recherche, plus particulièrement des moteurs et des annuaires de recherche. Le travail de référencement vise à améliorer le positionnement des sites web, et donc leur visibilité, dans leurs pages de résultats, appelées SERP (de search engine results pages) dans le jargon du référencement.
Pour une entreprise, ou une marque, il est important d’avoir un volume de trafic élevé mais aussi de qualité car les visites d’un site web peuvent générer des conversions.
Mais aussi, ce taux de trafic constitue un relai pour son image de marque grâce à la vitrine que représente le site web. C’est pourquoi de nombreux sites web mènent des campagnes d’acquisition de trafic web visant à générer un accroissement des visites.
Google My Business (GMB) est un outil de référencement local conçu par Google. Mis en place pour référencer un ensemble de points de vente (magasins, agences, restaurants), la solution permet à chaque établissement de gérer sa présence digitale et d’apparaitre dans les résultats de recherche. Cet outil, servant surtout à booster le référencement naturel des points de vente, permet aux internautes de trouver en quelques clics une enseigne à proximité ainsi que ses informations principales (adresse, horaires d’ouvertures, numéro de téléphone, site internet…).
Newsletter. Le terme de newsletter désigne généralement un e-mail à vocation commerciale ou éditoriale envoyé périodiquement à des prospects ou clients abonnés. Le contenu de la newsletter peut être simplement constitué d’une sélection de produits ou avoir un contenu éditorial (lettre d’informations au sens strict).